Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trentenaire, parisienne, chômeuse... Et pourtant heureuse!
7 avril 2013

Ma meilleure amie

Depuis que je suis en âge de partager des choses avec elle, elle me laisse la juger sans broncher, elle me tient compagnie quand je n'ai pas le moral, elle m'instruit, me divertit, m'émeut... Bref, elle est devenue dans mon quotidien un pilier même s'il arrive qu'elle me déçoive.

J'aimerais ici lui rendre hommage.

Chère télévision, tu n'étais qu'un divertissement, j'ai décidé de te donner une place centrale dans ma vie. Ce qui me rassure c'est que, pour avoir essayé, je sais que je peux me passer de toi, mais pour le moment je n'en ai pas envie. J'apprécie tellement ta compagnie que j'ai désormais décidé de te donner un rôle important chez moi.

(Ah oui, mon blog de chômeuse-pro est en fait celui qui d'une nana qui a trouvé du travail juste après son premier post. Je préfère vous le dire plutôt qu'il y ait tromperie sur la marchandise.)

Te_le_

Ce qui me plaît, c'est d'avoir pu découvrir les "coulisses" : J'ai participé au public de plusieurs programmes, j'ai été journaliste pour une émission people, j'ai fait partie de la production d'un programme court et d'une chaîne de télé, j'ai été comédienne pour une série pour enfants... J'ai donc pu apprécier grâce à ces expériences ce qui se passe derrière l'écran. J'adore avoir ce recul désormais quand je regarde quelque chose.

Merci à toi pour toutes tes qualités que je sais déceler avec la lucidité nécessaire. Et puis comme le dit très justement Joey dans Friends, tu permets à mon canapé de savoir dans quelle direction il doit être orienté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trentenaire, parisienne, chômeuse... Et pourtant heureuse!
  • Vous profitez de la vie (et vous avez bien raison), mais vous n'avez pas le temps de tout voir/lire/goûter... (c'est important de dormir aussi!). Ici, appréciez ce à côté de quoi vous auriez pu passer (dans la limite de mes centres d'intérêts).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité